REGLEMENT
I. Le forum
Ce forum a été réalisé avec l’aide du site Never-Utopia.com. Nous les en remercions. Toutes reproductions totales
ou partielles de ce forum aux niveaux contexte et contenu est interdit.
Ce forum est ouvert à tout le public peut importe son âge. Toute fois nous sommes ici pour passer du bon temps et
pour se détendre par conséquent aucun nous n’acceptons pas tous les messages à caractères haineux, racistes,
pornographique, érotique, raciste et tout ce qui va avec. Nous souhaitons le respect entre tous les membres de ce
forum. En cas de non-respect de cette règle, des sanctions pourront être prises.
La zone Flood est là pour se détendre et parler de tout ce que l’on veut, c’est un lieu libre ou vous pourrez-vous
détendre (sans dépasser les limites, voir message au-dessus).
II. Inscription et présentation
Pour votre inscription, nous vous demandons de choisir un pseudo sous la forme d’un Prénom Nom avec la première
lettre en majuscule pour donner plus d’esthétique au pseudo. Les pseudos portant des noms de célébrités (Bruce
Willis), de manga, etc.… Cependant les noms de personnages venant de la saga Mass Effect sont bien sur acceptés
Après votre inscription, vous aurez deux semaines pour commencer ou terminer votre fiche de présentation. Pour se
faire veillez suivre la fiche de présentation disponible dans la rubrique Dépôt de fiches. Seule cette fiche sera prise
en compte pour la future validation. Si après les deux semaines votre fiche n’est pas terminée, elle sera mise en
suspens sauf bien sûr si vous souhaitez plus de temps pour la finir, dans ce cas il faut juste le demander à un membre
du staff.
Un code pour le règlement vous sera demandé dans votre fiche. Vous pourrez le trouver dans une des parties de ce
règlement pour prouver que vous avez bien lu le règlement en entier.
III. Profil
Votre avatar doit être de taille 200 pixels de largeur sur 300 pixels de hauteur et bien entendu il doit représenter la
description de votre personnage/pseudo. Au niveau de la signature, elle reste libre tant que celle-ci ne déforme pas
l’aspect du forum.
Lorsque votre validation aura eu lieu, vous pourrez retrouver dans votre profil, le grade de votre personnage et sa
fonction ainsi que diverses autres petites choses à remplir. Ce n’est pas obligatoire mais pour en apprendre et être le
plus complet possible sur votre personnage c’est mieux de les remplir. Si votre grade ou votre groupe n’a pas été
ajouté correctement ou n’est pas celui qui vous correspond, merci d’en faire part rapidement au staff par MP.
IV. RP
Un minimum de 12 lignes est demandé par message dans la partie rôle play.
Au niveau des couleurs et du style que vous souhaitez cela reste libre tant que c’est compréhensible.
Un français correct est exigé dans la partie rôle play. Bien sûr l’on n’est jamais à l’abri de certaines fautes, cela n’est
évidemment pas grave tant que cela reste occasionnelle. Sinon pour les personnes qui ont plus de mal, vous pouvez
toujours vous servir de logiciel de traitement de texte ou de site internet approprié.
V. Partenariat
La zone partenariat est ouverte à tous les utilisateurs ou personnes de voyage ayant atterrit sur ce forum. Il n’y a pas
de minimum prérequis dans le nombre de message ou de présence. Le but ici était de faire connaitre votre forum et
par conséquent le nôtre également. Les demandes de partenariats doivent être formulées en suivant le formulaire
présent dans la section.
Au niveau des publicités, que celle-ci soit par mail, par message, par message privé cela reste totalement interdit
sous peine de sanctions sévères.